Dans la famille des veuves on demande…

la LAETICIA
tant cet épisode illustre le mythe français de l’héritage.
Dans ce beau pays que la FRANCE où les articles de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen sont constamment bafoués, les enfants dits « du premier lit » sont déshérités malgré le testament du père instituant la veuve légataire universelle pour une part, le code français garantissant une réserve héréditaire des 2/3 en présence de 2 enfants etc.
Tous les enfants ne peuvent se payer 3 avocats Pierre-Olivier SUR, Hervé TEMIME et Emmanuel RAVANAS et se contentent de minables de province qui penchent du côté de l’héritier qui va pouvoir les payer grassement sur les biens qu’il s’est approprié. Agissent alors des notaires calamiteux, des juges sournois et paresseux confortés par des actes de disposants non existants, émis par des conservateurs des hypothèques, race aujourd’hui disparue.
Alors qu’un peu d’intelligence permettrait de respecter tous les héritiers, qui vous ressemblent et qui ont été conçus par vous dans un acte d’amour, des sorcières avides ont mis en place des scénarios où les voyous institutionnels ont eu la part belle jusqu’à aujourd’hui.
Mais celui qui est mort, comment peut-il se défendre ?
Comment peut-on gâcher une si belle histoire ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire